7

2 août 2020

Bonjour,
J’ai suivi la Méthode des 2 Points à Carnac avec Nelly et Pascal.
Me trouvant dans un moment de grand mal-être, de doute, de recherche de moi-même, je suis venue à ce stage avec beaucoup de confiance et aussi de curiosité.
Tout d’abord, un GRAND MERCI aux animateurs, Nelly et Pascal, pour leur qualité d’écoute, d’Amour qu’ils dégagent, de respect pour toutes les personnes présentes….
Ils rayonnent et savent transmettre cette lumière..
J’ai retenu ce message important… grâce à l’estime, la gratitude et la paix dans le cœur de puissants signaux se manifestent pour agir favorablement sur nous et l’environnement…
J’ai reçu et donné des applications, et chaque fois, un moment de grand bonheur partagé, de bien être, de légèreté.
J’ai vécu un moment très compliqué sur le 2è jour de stage, de très fortes émotions intérieures sans que je puisse les maîtriser.. Une grande tristesse. Beaucoup de larmes. me demandant si je devais poursuivre cette démarche.
La présence et les mots de Nelly et Pascal, me disant que “j’étais au bon endroit, qu’il n’y avait pas de hasard” m’ont donné cette envie de poursuivre et de continuer à partager avec ce groupe si merveilleux.
Et là, toutes les personnes présentes ont accepté de me faire une application pour m’aider.. je me suis retrouvée entourée d’un lien de COEUR, de LUMIERE, d’AMOUR. Un moment que je n’oublierai jamais… Ce moment de partage a été d’une telle intensité, d’une telle force…difficile pour moi d’exprimer ce que je ressens.. tant les mots pour le décrire ne me semblent pas assez fort.
J’ai ressenti une Paix en moi, un apaisement, j’avais l’impression de j’avais en moi une partie de chacun des cœurs présents. Quel Bonheur.
UN GRAND MERCI à tous ce groupe que j’ai beaucoup apprécié. D’une grande qualité d’écoute, de respect, de partage…
C’est un lien à conserver, il est magnifique.
Notre COEUR et notre CONSCIENCE sont là, à portée de nous, en nous…
“TOUT EXISTE DEJA A L’ETAT PARFAIT”
Merci encore à Nelly et Pascal,
Merci au groupe,
Je me sens tellement mieux grâce à vous tous.
Vous êtes tous dans mon cœur…