Vos praticiens

Découvrez le parcours et la formation de vos énergéticiens

Ils ont été formés en 2012 aux soins esséniens et lecture d’Aura par Anne Givaudan et le Dr Antoine Ashram médecin en pédiatrie.

De 2016 à 2018 ils ont été formés par Frauke Kaluzinsky et Jean-Marc Triplet à la Méthode des 2 Points et
certifiés formateur du niveau 1 par RESONANCE QUANTIQUE.

2018 Formation CHI NEI TSANG (massage thérapeutique du ventre).

Ils vous accompagnent par une écoute bienveillante et vous emmènent à la rencontre de vous-même.

Nelly Le MELEDO

Je me suis installée fin 2012 en tant qu’énergéticienne après avoir travaillé plusieurs années dans l’hôtellerie et la restauration.

Alors que j’étais encore dans cette première activité, j’ai commencé à m’intéresser aux soins énergétiques, tout d’abord en tant que cliente. J’en avais grand besoin, je me sentais épuisée. Après un souci de santé en 2006. J’ai compris que la maladie était la résultante de problèmes émotionnels, d’un très grand stress que j’avais accumulés. Ce n’était pas qu’un problème physique, j’en étais sûre.

J’ai voulu en savoir plus…

Dès 2007, j’ai commencé à me former aux soins énergétiques : radiesthésie de soins, en 2010/2011 Reiki I et II
De 2013 à 2015 Les soins Esséniens avec Anne Givaudan ;

Depuis 2016, j’ai découvert les soins quantiques « la méthode des 2 points » et je suis devenue formatrice du niveau de base de cette méthode pour www.resonance-quantique.com

Actuellement, je continue à explorer et à m’intéresser à d’autres approches telles que les sons avec les bols de cristal.

Je découvre également le « Rêve d’éveil » qui permet de voyager à la rencontre de son âme.

Je suis persuadée que chaque personne est maître en son royaume. Aussi, je me considère comme une accompagnante, une facilitatrice pour aider les personnes qui viennent vers moi, à se libérer de leurs blocages, physiques, émotionnels, spirituels et à se reconnecter à leurs ressources à leur propre pouvoir de guérison.

***

Pascal RICARD

Formé aux Soins Esséniens et à la lecture d’Auras par Anne Givaudan et Antoine Achram,
j’obtiens mon certificat en 2015 et m’installe en tant que praticien.

En 2016, je découvre avec enthousiasme la Méthode des 2 Points auprès de Frauke Kaluzinski et Jean Marc Triplet. Cette thérapie Quantique évoque pour moi la façon dont les Esséniens voyaient la vie, la santé et la maladie, plus de deux mille ans auparavant. J’intègre aussitôt cette pratique dans mes séances et deviens formateur de la méthode en 2018.

Aujourd’hui, je vous reçois aussi bien pour un soin Essénien, une lecture d’Auras,
mais également, pour une séance de la Méthode des 2 Points (M2P),
Ou encore, pour un soin énergétique intuitif, pendant lequel j’utilise les mains et aussi des objets en cristal.
Mais quel que soit l’outil ou la méthode choisie, c’est la conscience et la puissance vibratoire du cœur qui sont au centre de toutes pratiques.

Avec ma compagne Nelly, nous animons des formations du niveau de base de la Méthode des 2 points, ainsi que des journées d’atelier avec des thèmes diverses.

Pour nos soins individuels, nous vous accueillons dans une salle de soins très spéciales…
C’est une structure en bois qui est basée sur la géométrie sacrée. Elle se nomme « Zome ».
Sa capacité d’amplification de l’énergie se situerait entre 200 % et 1100 %, selon Yann Lipnick le concepteur. Elle faciliterait également l’expansion de la conscience…